feng shui : carole montel

Après 14 ans de travail personnel de yoga et de méditation, et après avoir suivi une formation de massage Ku Nye et de thérapies externes tibétaines, j’ai découvert l’univers du Feng Shui grâce au moine Jampa Ludrup, enseignant de réputation internationale, qui pratique le Feng Shui de l’école Yap Cheng Hai.

Ce qui a commencé pour moi par un passe temps est devenu progressivement une passion, une évidence, car c’est la clé de compréhension de la nature humaine, une science qui me permet d’être au service du bien être de l’individu.

Effectivement, la géomancie permet de créer les conditions les plus favorables possible permettant à la chance de se manifester car l’homme est complètement lié à son environnement et fait partie d’un tout.

Je pratique les 3 écoles qui sont : l’école de la forme, l’école de la boussole et aussi l’école des étoiles volantes qui inclut l’espace temps.

Une consultation Feng Shui  consiste à vous donner les clés pour aménager et équilibrer votre lieu de vie ou votre lieu professionnel et ainsi d’améliorer votre qualité de vie, loi de cause à effet.

Par mon approche de l’énergétique, je vous accompagne dans le respect, la bienveillance, l’écoute, et le professionnalisme.

Je propose mes consultations pour les particuliers et les entreprises et je travaille essentiellement autour de Toulouse mais également dans toute la région du Sud-Ouest sur demande.